Le domaine de l’art de vivre

Le domaine, véritable belvédère surplombant la vallée, invite aux plaisirs simples. Se prélasser dans les parfums floraux du salon d’été, se rassembler autour des saveurs du terroir et des histoires du cru, célébrer un événement unique en pleine nature…

La bâtisse

À l’étage, 3 gîtes permettent d’héberger jusqu’à 45 personnes
(gîte 2 en cours de rénovation),

Au rez-de-jardin, le caveau est mis à disposition des grandes tablées
(entre 35 et 60 convives).

Commodités

Parking de 50 places à l’arrière du domaine

Boutique de vins et de souvenirs

Proximité des commerces
(boulangeries, boucherie, petite surface à 2 km, supermarché à 10 km)

Un paysage producteur de saveurs

La vigne en Rose est un vignoble de coteaux de 10 hectares, dont 7 sont consacrés au cépage Gamay et à la production de Beaujolais Villages rouge, blanc, rosé et rosé pétillant. Depuis quelques années, 3 hectares voient pousser des variétés aux noms encore peu connus. Floréal, Voltis, Vidoc… Ces vignes naturellement résistantes aux maladies, ce qui permet la diminution de 80 à 90 % des fongicides, offrent d’excellentes qualités gustatives et œnologues : des arômes de fruits exotiques et de buis (floréal), des vins souples légèrement bouquetés (voltis) ou charpentés aux notes épicées (Vidoc)… Ces variétés sont une promesse de saveur, avec une première récolte à goûter en 2020 !

Les cuvages de La Vigne en Rose, en activité, peuvent être visités, ainsi que l’ensemble du vignoble, et une dégustation en groupe est bien sûr organisée sur demande.

Notre production est commercialisée par le château du Bluizard
Pour accéder à la boutique en ligne

Cliquer ici